Beige QINX Bloc à Fond épais Femmes Hauts Talons Haut Sur Le Genou de Longues Bottes Chaussures QINamp;X Femme Bout Rond Talon Bas Lanière Cheville SandalesBlack41 40 39 j00Jc6a

SKU-95392-pmv35662
QIN&X Femme Bout Rond Talon Bas Lanière Cheville Sandales,Black,41
QIN&X Femme Bout Rond Talon Bas Lanière Cheville Sandales,Black,41
Menu
Contactez-nous

Pour nous joindre : + 33 (0)1 76 70 53 00 Service commercial : + 33 (0)1 76 70 53 37 Nos bureaux Contactez-nous

Lowa Milo GTX Hi Formateurs Femme Chaussures Lee Cooper noires homme 33 EU Skechers Go Step Lite-Ultrasock 2.0 2bl4MnNDU
France
Centre d’assistance
Nous contacter

Comment simplifier votre travail quotidien avec des applications et des outils

<!-- new reorg cats fr -->
Slack is experiencing some connectivity issues — please stand by. Check Status

Vous êtes parfois distrait(e) ou vous courrez du matin au soir? Envoyez des rappels! Qu’ils soient adressés à vous-même ou à d’autres membres, vous serez sûr(e) que personne n’oubliera une réunion importante, une tâche urgente... Vous pouvez même utiliser les rappels pour envoyer des messages d’encouragement à vos collaborateurs.

Dans l’environnement Slack, il existe deux façons de programmer un rappel sur votre ordinateur ou sur votre appareil mobile:

Rappels personnalisés à l’aide de la commande barre oblique /rappeler /rappeler Rappels de messages Lorsque vous voulez suivre un message dans Slack, choisissez le délai dans le menu prédéfini pour que Slackbot vous envoie une notification au moment souhaité.

Vous utilisez Slack dans une autre langue? Les modalités de cette fonctionnalité peuvent varier selon la langue que vous aurez sélectionnée dans Slack. En cas de difficultés, utilisez la commande en anglais /remind (avec la barre oblique) avec la mise en forme suggérée dans cet article. Vous pouvez également saisir /rappeler etappuyer sur Entrée pour afficher le menu contenant des options prédéfinies.

Vous utilisez Slack dans une autre langue? /remind Ajouter un rappel personnalisé

Dans le champ de saisie de message, entrez la commande barre oblique /rappeler . Un modèle de mise en forme de votre rappel s’affiche: /rappeler [@quelqu’un ou #chaîne] [quoi] [quand]

/rappeler [@quelqu’un ou #chaîne] [quoi] [quand]

Voici quelques exemples:

Envoyer un rappel à une personne ou à une chaîne

N’oubliez pas: définissez un rappel dans une chaîne privée en saisissant /rappeler#[nom de la chaîne privée] suivi de votre rappel. Souvenez-vous d’ajouter le signe dièse # devant le nom de la chaîne privée correctement orthographiée.

N’oubliez pas: /rappeler#[nom de la chaîne privée]

Remarque: les invités multichaînes et les invités simples ne peuvent pas définir de rappels pour d’autres membres ou pour des chaînes dans un espace de travail.

Remarque: Mise en forme des rappels

Il existe plusieurs façons de définir un rappel pour vous-même, pour un membre, ou pour une chaine entière, à une date ou à une heure spécifique. Si vous ne mentionnez pas d’heure en particulier, Slackbot programmera le rappel pour 9h, à la date et au jour de votre choix. 📆 Formats des dates et de l’heure

Cisco France Blog
0
0
0
0

39 C Laura Vita Coralie 04 Bottes Chelsea Femme Gris Taupe PUMA Sneakers & Tennis basses enfant. 45 1/3 EU FLYRCX Velours velours d'hiver au chaud et glissant et bottes anti Martin haut talon talons Bx4q6JiAuJ
>

WiFi Vincent Blavet - 6 December 2012

Histoire du 5GHz WiFi

L’utilisation de la bande de fréquence des 5GHz pour le WiFi n’a jamais été un long fleuve tranquille. Purement et simplement interdite au début, elle a ensuite été progressivement ouverte, d’abord uniquement en intérieur sur 4 canaux (bande 5,150 GHz à 5,250 GHz), puis plus largement sur 11 canaux supplémentaires (5,250 GHz à 5,350 GHz et 5,470 GHz à 5,725 GHz).

Or il se trouve que la bande supplémentaire était utilisée par des radars météorologiques et militaires. La condition pour pouvoir y utiliser du WiFi a donc été de mettre en oeuvre un mécanisme de détection et d’évitement des radars existants. Ce mécanisme, appelé DFS – Dynamic Frequency Selection -, est donc absolument nécessaire pour utiliser à plein la bande de fréquence du 5GHz. C’est d’ailleurs quelque chose d’important à vérifier si vous choisissez un point d’accès radio. S’il ne supporte pas le DFS il ne pourra utiliser que 4 canaux sur le 5GHz, un peu ennuyeux comme limitation, surtout quand on le découvre après coup !

Avec l’évolution des technologie la réglementation évolue. A partir de janvier 2013 il faudra être capable de faire du DFS avec une détection à 0,5µs au lieu des 0,8µs actuels. Cela peut paraitre pas grand chose, mais soit le hardware sait le faire, soit il ne sait pas. Et s’il ne sait pas, alors les AP concernés ne pourront plus être commercialisés en Europe.

Les détails du changement de la réglementation se trouvent dans le document “ ETSI EN 301 893 V1.6.1 ” datant de novembre 2011 (soit un peu plus d’un an).

La plupart des points d’accès radio Cisco ne sont pas impactés par ce changement de règlementation, leur hardware supportant une détection à 0,5µs. Cependant les points d’accès radio suivants sont impactés :

Il s’agit uniquement des versions européennes (-E) et des versions bi-radio (celles ne supportant que le 2,4GHz ne sont pas concernées). La conséquence directe est que, pour respecter la règlementation européenne, ces produits ne sont plus commandables chez Cisco. Ils peuvent toujours l’être chez des grossistes, mais jusqu’à épuisement des stocks.

Pour apporter une solution à ce changement de règlementation, Cisco a rendu disponible des nouvelles gammes de point d’accès radio, supportant le DFS à 0,5µs, tout en améliorant la capacité et la performance des équipements.

Les gammes des AP-1600, 2600 et 3600 offrent du WiFi 802.11n allant de 300 à 450Mbps, supportant la technologie Cisco CleanAir, ClientLink, BandSelect, etc pour un pris similaire voir meilleur que la gamme existante.

Un client qui souhaitait commander des AP-1142 ou 1252 (WiFi N à 300 Mbps) va pouvoir commander des AP-2600 apportant du WiFi N à 450 Mbps et supportant Cisco CleanAir, un client qui souhaitait commander des AP-1042 (WiFi N entrée de gamme à 300 Mbps) va pouvoir commander des AP-1600 apportant du WiFi N à 300 Mbps et prévu pour supporter du Cisco CleanAir Express.

Lettre d'informations

Nous suivre

Catégories

Informations

Mon compte

Informations sur votre boutique

  • SARL BIOVIE, 60 chemin des Comminques 30980 Langlade (siège social, nous n'avons pas de magasin physique)
  • E-mail : sav.biovie@gmail.com
Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX